24 rue de l'Amiral Roussin 75015 Paris
Tél : 01 56 58 05 08

Yoga.Pilates.Feldenkrais.Wutao.Qi Gong.Essentrics. massages & soins du corps

boutique Relax

Yoga & méditation

Remplissage de balle d’épeautre certifié Biologique Ecocert (anallergique, anti-fongique et bactérien). La balle d’épeautre a la particularité de constituer un support ferme, épouse la morphologie pour une meilleure posture Taille confort 38 cm diamètre x 18 cm de hauteur. Coloris bordeaux, noir, naturel

Non toxique, ne contient pas de colorant azoïque, pas de fixateur chimique et sans matériel phtalate. Antidérapant, lavable en machine à 40°. Différentes épaisseurs et couleurs.

de 22 à 30 euros

Spécialement conçu pour le transport du tapis de yoga; Différents coloris

Encens et accessoires pour brûler l’encens

En réponse au stress quotidien, l’encens nous ouvre les portes du bien-être. Il a le pouvoir secret de toucher le cœur de l’homme et lui faire sentir la plénitude de la nature.

La cérémonie de l’encens japonais : Koh Do, la voie de l’encens ou l’art de l’encens est une cérémonie pour apprécier les fragrances et cultiver la sensibilité. C’est une expérience esthétique et spirituelle, une promenade de l’âme à travers un monde d’une élégante simplicité.

De même que l’art floral (ikebana), la cérémonie du thé ou les arts martiaux, la maestria du koh do permet d’élever l’esprit et favoriser la concentration. Sa fabrication est un processus délicat. C’est un savoir-faire ancestral où tout est contrôlé pour obtenir un bâtonnet qui brûle correctement , diffusant sa senteur de façon délicate. Les ingrédients sont d’origine naturelle (bois d’aloès, tabu, santal). Pour certains encens, on ajoute des huiles essentielles (conformes aux normes IFRA).

Nippon kodo depuis 1580, créée des encens raffinés s’inscrivant  dans une longue et honorable tradition, commencée il y a plus de 400 ans et remontant jusqu’à Jyuemon Takai, mieux connu sous le nom de Koju, artisan accompli dans cet art et principal fournisseur de l’Empereur du Japon et de sa cour en arômes précieux et délicats.

- 

   Les encens tibétains de méditation            

Gamme d’encens issue du commerce équitable dont les recettes se transmettent depuis des siècles (ingrédients : cardamone noir, carthame, cardamome verte, réglisse, genévrier, noix de muscade, safran, arbre à sel... 5 euros

Accessoires pour brûler l’encens

Au Tibet et au Japon, les encens sont brûlés en respectant un petit rituel (emplacement, accessoire, ambiance…).

Les bâtons d’encens sont plantés dans des bols d’offrande en bronze, métal, pierre, céramique remplis de sable, de riz, de sel, de cendres (le sel de l’hymalaya est un excellent support). L’encens est piqué à la verticale. Il s’éteindra de lui-même. Si l’on ne veut brûler qu’un bout du bâton d’encens, il suffit de planter le bout incandescent dans le récipient.

Portes-encens en bronze différentes couleurs, en porcelaine, en terre cuite Made in Japan.

Florame, le monde du BIO

Le bien-être de la maison

diffuseurs électriques (simples et en coffrets cadeaux), brumisateurs

brûle-parfums en céramique

synergies d’huiles essentielles    10 ml & 30 ml

sprays purifiants "air & surfaces" 28 huiles essentielles (bactéries, champignons, virus)

Le bien-être du corps

grand choix d'huiles essentielles

Huiles de massage et de soins

Eaux de toilette et eaux de parfums 100 % bio pour femme et homme